Camping de la Pointe

Les pieds dans l'eau

Le camping de la Pointe offre un hébergement de plein air aux multiples atouts. Situé à l’extrémité ouest de l’île de Noirmoutier, face à l’océan, dans un cadre naturel exceptionnel, ce camping est tout proche du port de pêche et de plaisance de l’Herbaudière. Ce lieu offre une vue imprenable sur la mer et l’îlot du pilier qui émerge à quelques kilomètres de la Pointe.

Ce site sauvage se situe à 200 mètres à pied des commerces de proximité et du port de plaisance de l’Herbaudière. Restaurants, marché de plein air, poissonnerie, boulangerie, supérette…mais aussi animations culturelles permettront à tous de passer un agréable séjour.

Les pistes cyclables à proximité vous permettront de découvrir tous les charmes de l’Herbaudière : son église, ses marais, son port, l’ancienne conserverie de sardines…une bouffée d’air pour vos vacances !

Le camping de la Pointe offre une accessibilité immédiate pour la baignade, les activités de plage et en particulier la pêche à pied. La plage de la Linière est un site particulièrement adapté pour les enfants mais aussi pour les passionnés de sports nautiques. L’école de voile à proximité propose diverses balades en catamaran ou encore la pratique du char à voile.

Ouvert de Pâques à la Toussaint, le camping conserve une dimension à caractère familial du fait qu’il ne compte que 220 emplacements. L’accueil du camping se tient à votre disposition pour tout renseignement.

Réservez votre séjourRéservez votre séjour
Profitez de vos vacances